Bienvenue au Château de Montbarrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Château de Montbarrey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour rapide, une visite... anxieuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medea7
Seigneur (Dame) Germain de mérite
Seigneur (Dame) Germain de mérite
Medea7


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2009

Un retour rapide, une visite... anxieuse. Empty
MessageSujet: Un retour rapide, une visite... anxieuse.   Un retour rapide, une visite... anxieuse. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42

Voilà de long mois que Medea était parti de Franche Comte. Elle y revenait juste pour remettre les pieds au domaine de son suzerain. Elle avait des choses à dire, à faire...et à annoncer à Jerome, Pierre et Heloïse.
La belle rousse, cheveux aux vents, juchée sur sa jument entre au galop et s'arrête à la grille. Pour sur si le personnel à changer ils ne doivent pas connaitre la Dame de Villers-la-Combe. Medea prend donc le temps de s’arrêter. De descendre de monture.


Ola!
Je suis Medea, Dame de Villers-La-Combe, vasale de votre maitre!
Je désire entrer, m'entretenir avec icelui et avec ma filleule.
Faites les prévenir !


De long vêtements amples dissimule la silhouette de la belle rousse. Les mains et le visage sont amaigris, des mois de voyage et de douleurs. Mais Medea est là droite dans ses chausses.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Un bourdonnement agaçant
Garde


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2009

Un retour rapide, une visite... anxieuse. Empty
MessageSujet: Re: Un retour rapide, une visite... anxieuse.   Un retour rapide, une visite... anxieuse. I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

Le garde était posté devant le portail bien droit grâce à son armure, il faisait face au chemin qui amenait vers les grilles. Surveiller toujours surveiller là était son destin.

Lorsqu'il vit une monture arrivé, il se dit qu'au moins il allait avoir un peu d'animation aujourd'hui. Il regarda la dame descendre se demandant s'il aurait le temps de la trousser pour vérifier qu'elle était bien qui elle disait être... ben quoi ? A force de rester sans bouger on fini par avoir de drôle d'idée. Et puis parait que c'est normal, on est fait comme ca nous les hommes.

Il l'écouta et soupirant la laissa entrer dans le domaine.


- Allez-y je crois que damoiselle Héloïse est dans le grand salon avec damoiseau Pierre.

Une fois qu'elle fût passé, il repris son attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour rapide, une visite... anxieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple visite...Ou pas :)
» Une visite en toute amitié, voir plus...
» un retour ou une fin
» Retour d'un vieil ami ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Château de Montbarrey :: Portail du domaine - Accueil :: Le poste de garde-
Sauter vers: