Bienvenue au Château de Montbarrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Château de Montbarrey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hortense von Riddermark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hortense von Riddermark
Jamais entendu!
hortense von Riddermark


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:44

Il y avait bien longtemps que sa jeune amie et la Riddermark ne s'étaient pas vues. Ho... elle s'écrivait bien sur... mais rien ne valait pour Hortense les moments passées en tête à tête avec Héloise. Cette dernière lui avait parlé d'un parti politique qu'elle désirait fondé. Hortense.... représentant la mairesse de Dole depuis maintenant 2 mois au parlement voyait bien que malgré tout les "oui nous voulons travailller de concert" la plupart était surtout dirigé vers la critique qu'autre chose.

Hortense avait donc mis quelques restrictions avant d'accepter de se rendre à une première rencontre. Était-ce un parti ou une liste uniquement? ce parti sera t il dirigé vers les actions? le mode de discussion sera t il positif et respectueux? ou critique et dédaigneux?

après avoir recu des réponses lui convenant, La Blamont avait pris quelques vêtements, ses effets personnelles et son écritoire et avait fait atteler une cariole qui la mena sur les terres de la Val d'Haine.

Arrivées devant les grilles... Bébert le fils d'Albert... aujourd'hui homme à tout faire donc pour l'instant assis à la place du conducteur s'écria aux gardes

'formez votre chat'laine qu'la Dame de Blamont vient d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Bryannon
Jamais entendu!
Bryannon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:50

Enora arriva à son tour au domaine de son amie et vu Hortense déjà devant l'entrée.

- Tiens donc, le destin nous réunis souvent mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
hortense von Riddermark
Jamais entendu!
hortense von Riddermark


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:53

Confortablement installée dans son carrosse... Hortense attendait qu'on lui ouvre les grilles. Il faisait chaud en cette journée de juillet et ce sont les pieds déchaussées de ses escarpins... bien étendue sur les coussins posés devant elle qu'elle espérait une grande chope de bière bien fraiche.. oui oui de la bière.. non pas de vin épicé ou autre potion quelconque.. une bonne bière de saison... fraiche!

C'est donc toute à sa rêverie qu'Hortense entendit le son d'une voix connue... celle de la Franc comtesse. Surprise.. la belle blonde sortit son minois par la fenêtre

Enora? mais que faites vous donc là??? j'ignorais que vous connaissiez Héloise! encore moins qu'elle vous avait également invité!.

Dites moi? avez vous envie de prendre place à mes côtés ou vous vous trouvez confortable sur votre cheval? J'ai bien hate qu'Héloise ouvre ses grilles. J'ai terriblement chaud. Que venez vous faire ici? est-ce pour l'envie politique de la jolie brune?
Revenir en haut Aller en bas
Ariell.
Commence à se faire entendre
Ariell.


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : L'ombre d'un arbre

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:10

Installé un peu plus loin avec son cheval, Ariel vie les deux femmes qui semblaient venir pour le même motif que lui. Il attendit donc qu'elle échangent les salutations puis se présenta lui-même en venant à eux.


Bonjour mesdames! Il se tourna précisément vers la Franc-Comtesse puis la salua militairement Je me nomme Ariel, votre serviteur. Êtes-vous venue selon l'invitation politique d’Héloise?


Dernière édition par Ariell. le Sam 1 Aoû - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryannon
Jamais entendu!
Bryannon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Enora, de son côté, était assise sur un étalon et faisait la cavalière.
Voyant la réaction de Hortense, Enora lâcha un rire d'amusement.


- Je croyais qu'il en était évident ! Je vivais tout de même à Poligny jusqu'au printemps.
S'il y a de la place, je ne dirai pas non pour vous tenir compagnie.


Dit-elle tout en lui offrant un sourire.
Son regard se porta plus loin, sur un homme, qui leur adressa la parole.


- Politique, je ne sais pas, mais une invitation d'une amie, ça oui.
Je suis Enora de Réaumont-Kado'ch, la Franc-Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
hortense von Riddermark
Jamais entendu!
hortense von Riddermark


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2015

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:53

Hortense sourit à Enora... Elle savait bien qu'Enora aimait bien chevaucher.  Elle ouvrit la porte lorsqu'au loin , un homme les salua.  Elle posa alors son pied vêtu uniquement de son bas sur le porte marche et sorti du carosse.

Bonjour messire, je suis enchantée.  Je suis Hortense von Riddermark.  Une amie d'Héloise et je vous avoue que je viens effectivement pour cette raison.  


Se tourna vers la Franc comtesse

]Il est vrai, j'oublie toujours que vous êtes native de Poligny.  Vous êtes si bien établie maintenant à Dole.  Cela ne vous déplairait point si nous restions finalement à l'extérieur pour tenir compagnie à cet homme?  

Puis se tourna vers lui
]
Dites moi? vous êtes de poligny? À ce que je vois, vous êtes militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ariell.
Commence à se faire entendre
Ariell.


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : L'ombre d'un arbre

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:27

Ne vous sentez pas obligées de sortir! Je ne voudrais pas vous importuner en cette chaleur accablante. Maintenant qu'il est à proximité de ses interlocutrices, l'homme se présenta selon la coutume.Je suis Ariel de Franche-Comté. Il garda tout son sérieux, malgré l'idiotie de son titre auto-attribué selon certains. Je suis en effet de Poligny, depuis maintenant plusieurs années. J'ai en effet fait mon service militaire au sein de la prévôté, j'ai également été au service de la connétablie plusieurs mois. Bref, bien que je ne suis plus actif envers le comté depuis certains temps, Il se tourne vers la Franc-Comtesse, mon épée sert toujours la Franche-Comté.

Et vous, Dame Hortense, venez-vous également de Poligny? Je crois vous avoir déjà croisée, mais cela peut également n'être qu'un mauvais tour de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Un bourdonnement agaçant
Garde


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2009

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:34

Le jeune garde était droit comme un piquet quand il vit un premier carrosse approché, suivit d'un cheval, suivit d'un homme.

Il releva son heaume, les étudia puis leur ouvrit.


- M'adme la Vicomtesse vous attend au pavillon politique.

Puis il referma la grille laissant le palfrenier prendre en charge les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariell.
Commence à se faire entendre
Ariell.


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : L'ombre d'un arbre

Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:53

Ariel, qui avait laissé son propre cheval plus loin, lui siffla de rester dans les alentours. Il suivi les dames et salua le garde au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hortense von Riddermark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hortense von Riddermark   Arrivée d'Hortense von Riddermark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hortense von Riddermark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chloé..
» [RP] Une arrivée fracassante
» Arrivée d'Enzo
» arrivée de léanore
» Arrivée du Baron de Sellières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Château de Montbarrey :: Portail du domaine - Accueil :: Le poste de garde-
Sauter vers: