Bienvenue au Château de Montbarrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Château de Montbarrey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrivée de léanore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leanore de sennely
Jamais entendu!



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

arrivée de léanore Empty
MessageSujet: arrivée de léanore   arrivée de léanore I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:52

Le chemin avait long et éprouvant et Léanore souffla lorsq'uelle vit au lointain les tours du château. Elle pensait déjà au bain réconfortant qu'elle prendrait aussitôt son installation faite. Pour l'instant il s'agissait de se présenter. Avisant le garde elle s'annonça

Bonjour..... Je suis Léanore, Dame de SEnnely, vassale de Kalimalice et je viens pour les noces de Damoiselle Héloïse et d'Elias de Chéroy. Pouvez-vous me dire où je peux m'installer ?

(Je n'ai pas bien compris où ont lieu les différentes festivités car j'ai vu un mariage sur le forum 2..... Où-doit-on se rendre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Enfant de Yde et Jerome
Héloïse


Messages : 569
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Quelques parts en Franche-Comté

arrivée de léanore Empty
MessageSujet: Re: arrivée de léanore   arrivée de léanore I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:30

(voir ici pour les festivités : https://castellaviron.forumactif.com/t209-mariage-de-heloise-du-val-d-haine-et-elias-de-cheroy

le mariage religieux est bien sur aix-la-chapelle sur le forum 2 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de léanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Enzo
» Arrivée de Chloé..
» [RP] Une arrivée fracassante
» "Arrivée de Julie d'Eirbal"
» Arrivée d'Hortense von Riddermark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Château de Montbarrey :: Portail du domaine - Accueil :: Le poste de garde-
Sauter vers: