Bienvenue au Château de Montbarrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Château de Montbarrey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Emma Van Ansel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Ca me dit quelque chose...
Emma


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée d'Emma Van Ansel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emma Van Ansel   Arrivée d'Emma Van Ansel I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:41

Étant convier a me rendre au sein du Château de Laviron, je me diriges d'un pas élancé, sur la route indiqué par un ami, a hauteur de la grille d'entrée, j'apostrophe d'un sourire le garde.

Bien le bonjour, Messire je suis Emma Van Ansel, je viens en ce lieu rencontrer Dame Yde, serait elle présente?


Le regardant puis jetant un œil autour de moi j'admire la beauté de l'endroit, ainsi que la beauté de la grande demeure, attendant patiemment que le garde me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
blink
Seigneur (Dame) Francoys
Seigneur (Dame) Francoys
blink


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2010

Arrivée d'Emma Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma Van Ansel   Arrivée d'Emma Van Ansel I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:13

Ayant inviter Emma a venir en ces liuex il fut prévenus de son arrivé au domaine de Laviron.

Il prit donc la direction du portail d'entrée de celui ci et arriva devant le poste de garde, il fit signe au garde présent de bien vouloir ouvrir le portail.
Il sourit a Emma .



Bonjour emma et bienvenue en Laviron , domaine de la famille Val D'haine.

Je suis ravit de t'acceuilir ici et espere que tu a fait bon voyage?

Vient je vais de suite te montrer la ou sont les bureaux de l'ARC.


Il lui prit la main et lui souriant l'invita a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ca me dit quelque chose...
Emma


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée d'Emma Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma Van Ansel   Arrivée d'Emma Van Ansel I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:18

Souriant a l'arrivée de mon ami,

Bonjour Blink, tu es gentil de venir me chercher, comment vas tu?

Je prends sa main, et le suis a travers le domaine, lui lançant avec mon éternel sourire.

Rassure moi Blink, tu ne vas pas m'emmenez dans les catacombe comme une fois tu me l'as dis!!

Retenant de rire je le suis silencieuse, me disant va pas le fâcher encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emma Van Ansel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma Van Ansel   Arrivée d'Emma Van Ansel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emma Van Ansel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chloé..
» [RP] Une arrivée fracassante
» Arrivée d'Enzo
» arrivée de léanore
» Arrivée du Baron de Sellières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Château de Montbarrey :: Portail du domaine - Accueil :: Le poste de garde-
Sauter vers: