Bienvenue au Château de Montbarrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Château de Montbarrey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé de Devilfred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederik du Val d'Haine
Frère/Soeur de Jerome
Frederik du Val d'Haine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Arrivé de Devilfred Empty
MessageSujet: Arrivé de Devilfred   Arrivé de Devilfred I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:19

Devilfred traversa la seigneurie des planches en montagnes,puis les chemins qui sillonnais la Franche-Comté pour arriver a la Baronnie de Laviron ou il avait été cordialement invité.Sa fidèle monture galopa tout le long du voyage et se mit a ralentir devant le portail de la baronnie.Voyant le garde qui était poster devant,Devilfred descendit de sa monture,son lourd mantel et son épée aussi affuté qu'une lame de rasoir,prête a trancher la tête a qui que ce soit,ainsi que son boucliers frapper de l'écusson de Saint-Claude,sans oublier,son uniforme de militaire bien entretenue,il inspirait la crainte comme dirait les Helvètes,cette carrure était impressionnante,l'instructeur des recrues,venait d'arriver sur les lieues,devant le garde.

-Bonsoir a vous,je suis Devilfred,je viens de Saint-Claude,'fin,je vous épargne les détails,je suis invité a entrer ici et je vous suggère de ne pas me faire patienter,j'ai un temps précieux,alors transmettez ceci au baron ou a la baronne de Laviron,que Devilfred de Saint-Claude est arrivé et qu'il souhaite entré!Et oh,ne mettez point ma monture a côté de juments,vous pourriez vous retrouver avec des petits poulain!
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Un bourdonnement agaçant
Garde


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2009

Arrivé de Devilfred Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Devilfred   Arrivé de Devilfred I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:22

Bonjour Messire,

Monsieur et madame vous attendent dans le pavillon au fond du Parc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Devilfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Château de Montbarrey :: Portail du domaine - Accueil :: Le poste de garde-
Sauter vers: